Nous sélectionnons les marques sur plusieurs critères importants : 
– Les marques proposent des produits durables, de qualité, au design travaillé.
– Les marques s’engagent pour produire des vêtements tout en respectant l’environnement et avoir une démarche sociale positive.
– Les marques sont transparentes sur les conditions de fabrication des produits. L’information est disponible pour le consommateur, nous savons ce que nous achetons.

Oui, vous devez avoir un compte et être connecté à celui-ci pour passer commande sur notre site. 

Modifier votre compte est très simple : il vous suffit d’aller sur la rubrique “Mon compte”, vous connecter puis de modifier vos informations. Sinon, vous pouvez directement contacter notre SAV.

Si vous oubliez votre mot de passe, pas de problème – Accédez à la rubrique “Mon compte” puis Mot de passe perdu 

Vous pouvez régler par carte bancaire (CB, Mastercard, Visa), Paypal, virements ou cartes cadeaux.

Nous prenons votre sécurité très au sérieux, et faisons tout notre possible pour protéger vos informations. Toutes vos données confidentielles, y compris les informations relatives au paiement, sont cryptées et transmises par le biais de notre protocole de sécurisation SSL (Secure Socket Layer) conforme aux critères de l’industrie.

Si après avoir effectué des achats sur Ligne-m.fr, vous constatez des frais non justifiés sur votre relevé de carte bancaire, alertez immédiatement l’établissement émetteur de votre carte et suivez les règles et procédures en vigueur pour le signalement de l’incident. Veuillez noter que nous ne vous demandons jamais de confirmer les renseignements relatifs à votre compte ou à votre carte bancaire par e-mail. Si vous recevez un e-mail prétendant venir de Ligne M et vous demandant de telles informations, n’y répondez pas et contactez-nous immédiatement.

L’emballage des produits est un sujet important compte tenu de l’impact sur l’environnement que cela peut avoir.

Chez Ligne M, nous avons une démarche globale qui est responsable.

Notre objectif principal est que vous receviez votre commande dans un parfait état, tout en réduisant nos emballages.

Nous emballons les commandes dans des pochettes plastiques car les produits doivent impérativement être protégés lors du transport pour être livrés en parfait état. Ces pochettes présentent l’avantage d’être robustes, de protéger contre la pluie, des frottements etc…

De plus, nous utilisons la plupart du temps des cartons ayant déjà servi afin de limiter notre impact sur l’environnement. 

Le traitement de votre commande commence dès son paiement effectué. Si vous réglez par carte bancaire ou par Paypal, le traitement est immédiat. Si vous réglez par chèque ou par virement, le traitement démarre dès réception du paiement.
Ça y est, nous préparons votre commande ! Vous recevez un e-mail qui confirme votre commande et celle-ci passe en statut « En cours de traitement ». Notre équipe s’assure que vos articles sont bien en stock, puis nous expédions la totalité de votre commande : un e-mail vous informe de son envoi, votre commande passe en statut « Terminé ».

Votre commande est expédiée sous 2 jours ouvrés auxquels s’ajoutent la durée d’acheminement du transporteur soit 5 à 10 jours ouvrés.

Seuls les articles dans un parfait état de revente peuvent être repris. Ils ne doivent pas avoir pas été portés ni lavés, et doivent avoir leur étiquette carton et leur emballage d’origine (sachet pour les vêtements et boite pour les chaussures). 
En cas de retour non conforme, la réexpédition sera à votre charge.

Remplissez le formulaire de retour en nous indiquant les produits à retourner.

Nous sommes une petite structure et n’avons pas encore de tarifs préférentiels auprès des transporteurs pour prendre en charge l’ensemble des frais d’expédition. De ce fait, nous ne prenons pas en charge les frais de retour, hormis dans les cas suivants : défaut du produit ou erreur d’envoi.

Votre remboursement sera traité dans un délai de 8 à 14 jours ouvrables après réception de votre colis à notre boutique d’Arras. Votre remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui choisi pour régler votre commande.

Vous pouvez nous contacter du mardi au samedi de 10h à 18h30 au 09.83.48.18.60 ou par mail : contact@ligne-m.fr. Nous serons ravis de vous répondre ! 

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